Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de la Tortue
Archives
11 mars 2008

Un petit jeu, bien sympathique...

...découvert sur un blog !

Liste complète !

Bonsoir à toutes et à tous !

J'ai découvert un petit jeu bien sympathique sur le blog de Kore00 :

En voici les règles:

1. toute personne ayant un blog peut jouer.
2. les 3 premières personnes à mettre un commentaire dans cet article recevront une petite créa faite par moi (si si si !)
3. J'ai 365 jours pour vous envoyer votre cadeau !
4. En échange vous vous engagez à faire de même sur votre blog (pour faire plus clair, pas de message sur votre blog = pas de cadeau !)
à vous de jouer !

Voila ! J'attends donc vos commentaires sur CE message. N'hésitez pas à en poster sur les autres messages !!

Gagnantes :
Pyllou
Emma
Varo51

Robizou

Luz

Publicité
Commentaires
V
coucou ce petit jeu est également sur mon blog !!!<br /> Alors je veux bien particper avec toi !!!<br /> Bises
E
Bonne idée, c'est très sympa! vais faire de même sur mon blog!<br /> Biz,<br /> Emma.
P
bon allez tient je te mets un petit message et je vais poster le jeu sur mon blog
A
Ah! Ah! C'est rigolo , mais comme je n'ai pas de blog et aucune envie d'en créer un , je ne peux jouer , mais j'ai quand meme visité.... <br /> Bonne chance aux trois premières.
Le Grenier de la Tortue
Publicité
Le Grenier de la Tortue
Publicité