Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de la Tortue
Archives
9 mars 2008

Beaucoup de pages...

...à vous montrer !

Commençons par les pages digitales :

Ruines Coloniales
Pendant les vacances de Toussaint, nous avons fait un tour dans le sud du Maroc : Mirleft, Plages Blanches et Tafraout. Voila la première page avec quelques-unes des 500 photos (au moins) qui furent prises durant ces vacances ! Elle a été réalisée pour un challenge sur SE. Je vous montre :

fortinmirleftweb

L'arabesque bleue : MCO Blue Flourish (c'est toujours la même coupée et/ou un peu modifiée) ; le papier de fond : Carrie Stephens back tangerine blend ; le papier pour le cadre des photos : DEB Natures Palette Special tan multisuns. Voila !

Ensemble en Vacances
"Couverture" d'un album digital genre Carnet de Voyage, pour des vacances passées à Oulmès (source d'eau gazeuse) avec les amis avec lesquels nous partons pratiquement à chaque période de vacances.

PageOulmesweb

Je ne sais plus trop de qui sont les éléments dont je me suis servi....argh !

Le Nid
Une page de l'album digital dont je parle plus haut. Il y a beaucoup de cigognes à Oulmès et j'adore cet oiseau ! Ces deux cigognes étaient en train de fignoler leur nid, chacune son tour, pendant que l'autre surveille les environs.

Page faite avec un sketch de Lutine (Merci, le Lutin de Nowel !!)

Oulmes1web

Petit Peton
Page faite pour un challenge sur SE. Il fallait scrapper un petit coin de la page seulement. Voila ma réalisation :

challenge_minicoin_web

J'aime bien cette page toute simple !

Passons aux pages "papier" :

Père et Fils / Promenons-nous dans les bois
Pages réalisées pour deux challenges sur SE, avec beaucoup de boutons. Sachant qu'il y avait deux page à faire, j'ai pris des phots de la même série, les papiers de la même collection et les mêmes boutons. Voila !

Photo_003web Photo_012web

Papier de fond : Kraft crème + encre distress Antique Linen passée avec du sopalin (gauche), kraft crème + encre distress Antique Linen tamponnée sur toute la page avec un tampon Les Elucubrations de Séverine ; autres papiers : BasicGrey, collection Infuse ; boutons divers et variés achetés chez Babou ou récupérés pour les 2 pages ; croquet rouge et cordons de nubuck brun et rouge (droite) ; gouache rouge primaire + tampons Les Elucubrations de Séverine (droite) ; titres : rub-ons.

Rêves Bleus
Page réalisée pour un challenge monochrome sur SE. La photo a été prise durant la traversée Tanger-Sète. Tout est fait main sur cette page. Tampon Les Elucubrations de Séverine + gouache

revesbleusweb

Une petite carte d'anniversaire pour un copain de mon fils, Liam.

Photo_034 Photo_035

Les éléments sont collés avec du scotch double face de différentes épaisseurs pour le relief. J'ai remis le dessin sans couleur à l'intérieur pour qu'il le colorie comme il veut.

Voila, je vous ai tout montré ! Bonne soirée et à très bientôt !
Ah, et puisque vous êtes là, laissez donc un petit commentaire ! Merci !

Robizou

Luz

Publicité
Commentaires
S
C vraiment chaud, super esthétique proche du sensuelle, c un sacré boulot tres détaillé...<br /> chapeau ma belle...
C
comme d'hab, j'arrive ici, je trouve tout beau alors chais pas quoi dire... j'ai rien à diiiiire !! mais c'est chiant d'admirer en silence ! c'est beau et chuis admirative du talent et de la patience... moi qui suis addict au "vite fait, vite fait".......<br /> ;-)
F
coucou luz<br /> j'adore ta page toute simple "petits petons" ! je la trouve magnifique<br /> belle journée à toi
L
eh bien je suis toujours autant en admiration de ta page bleue.<br /> j'aime beaucoup les autres aussi.<br /> tu as un vrai talent. Chapeau bas<br /> Lisy (de SE)
A
Et dire que j'ai vu comment tu t'appliquais pour faire cette page ! Cela me donne un peu de nostalgie car je vivais pleinement ces délicieux moments ! C'est encore plus beau ...vu de loin<br /> Bisous à tous les trois
Le Grenier de la Tortue
Publicité
Le Grenier de la Tortue
Publicité