Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de la Tortue
Archives
23 janvier 2007

L'album pour Maryvonne / Suite

Bonsoir, les Gens !!

Je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas mis en ligne les pages que j'ai ajoutées à l'album pour ma belle-mère... Je répare cet oubli... Ce sont les pages des mois de janvier, février, mars et avril 2006. Je vous laisse regarder...

Janvier2006 F_vrier2006 mars2006 Avrilweb

La première partie, pour ceux et celles qui ne l'ont pas vue, se trouve plus bas dans le blog. Merci d'être passé et pour vos commentaires !!

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
A
Je découvre les dernières pages de l'album pour Maryvonne, c'est vraiment beau .Je pense qu'elle sera ravie quand tu l'auras fini. Bisous
Le Grenier de la Tortue
Publicité
Le Grenier de la Tortue
Publicité