Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de la Tortue
Archives
27 juin 2006

Doucement mais sûrement !...

Bienvenue, Ô Honorable Toi, sur mon tout nouveau blog !!

Je ne suis manifestement pas une furieuse de la mise à jour, mais tout vient à point à qui sait attendre !

Donc, quelques pages de scrapbooking digital...elles seront plus nombreuses quand j'aurai plus de temps (bientôt les vacances !!!!) Par exemple, avoir le temps de fabriquer des bijoux, d'écrire et de dessiner, de peindre les dizaines de pots en verre de formes diverses qui s'entassent dans mes placards... Et bien d'autres choses à venir !!!

Merci de passer par là ! Laisse-moi un petit mot !!!

La Tortue

Publicité
Commentaires
C
petit mot...<br /> <br /> Voila! Je viens de laisser un petit mot...!<br /> <br /> Bises,<br /> chirubi :)
A
Très original les fleurs à Poppins, continue mais il faudra m'expliquer pas mal de choses ...
F
Bonne idée, le scrapbooking digital !<br /> <br /> ... Tu vas nous apprendre ???
Le Grenier de la Tortue
Publicité
Le Grenier de la Tortue
Publicité