Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de la Tortue
Archives
26 juin 2006

Fleurs à la Poppins

Voici des fleurs pour un échange avec des copines de forum...

J'ai démonté des chouchous, pour récupérer les fleurs en tissu. Pour les fleurs du dessus, en plastique, j'ai utilisé du plastique fou* (j'adore cette matière !!!). Enfin, quelques perles de rocaille et le tour est joué ! Si les gabarits des fleurs plastique intéressent quelqu'un, il suffit de m'envoyer un petit mail et je vous les envoie !

Merci de regarder et de laisser un petit mot ! Ca fait toujours plaisir !!

* Plastique fou : feuille de plastique sur laquelle on dessine et on colorie (avec des crayons de couleur, le feutre, parce que ça boit le feutre), en grand. On découpe le dessin, on le passe au four (150° après préchauffage) pendant quelques minutes et hop !! on récupère le dessin d'origine, nettement rétréci et épaissi... Solide comme tout !! De quoi fabriquer un monceau de jolies choses pour le scrapbooking non digital !!!

hpim2831
cliquer sur l'image pour agrandir

Publicité
Commentaires
G
bonjour, et bonne année et surtout bonne santé<br /> je viens juste de découvrir tes fleurs car je faisais une recherche car je voulais réaliser un mini-album sur le thème des fleurs pour mon papa et je trouve les tiennes vraiment superbes, surtout que je recherche des matières différentes et le plastique fou je connais, mais je n'aurais pas penser à l'utiliser comme cela.<br /> peux-tu me faire parvenir les patrons ou m'expliquer comment tu as réfléchi à tout cela<br /> merci d'avance et bon scrap à toi en 2007.
A
...ces petites fleurs...et tres ingenieux!!!
Le Grenier de la Tortue
Publicité
Le Grenier de la Tortue
Publicité