Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de la Tortue
Archives
1 juin 2006

Une page pour Alix

Une petite page en honneur de Tante Alix...

J'ai connu Tante Alix alors qu'elle avait 92 ans... C'est grâce à elle que nous avions un toit sur notre tête à ce moment-là ! Cela méritait bien une petite page ! Elle était tellement contente que sa chère maison soit occupée et vibre de nouveau de jeunesse et de rires !
Sur cette photo, elle est devant ses rosiers (qui existent toujours !) ; je pense que cette photo date des années 40, mais je n'ai pas la date exacte.
Merci Françoise de nous avoir envoyé cette photo qui m'a permis de m'essayer au style "Heritage", comme disent nos amies d'Outre Atlantique (en français, ça fait un peu moyen, je trouve...).

alixweb
cliquer pour agrandir
Merci
pour vos commentaires !!!

Robizou

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est sûr, on pourrait mieux dire "transmission" à la place d'héritage qu'en dis-tu petite-tortue ???
A
et bien super ce ptit blog lus!!!!!!!!!!!!<br /> bienvenue dnas le monde des scraps blogs!!!<br /> j'aime beaucoup cette page!!!<br /> bravo<br /> bisous<br /> audrey
B
tres jolie ce blog maman solalito!!<br /> une chose à dire : encore! encore ! encore!<br /> bisou<br /> <br /> bé
Le Grenier de la Tortue
Publicité
Le Grenier de la Tortue
Publicité