Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de la Tortue
Archives
31 mai 2006

Challenge Scrapbooking Day (6 mai 2006)

Mon premier Scrapbooking Day !! Et mon premier challenge en ligne ! Sur un forum de 2 Peas, les filles ont proposé un challenge en ligne, le 5 mai. Il fallait scraplifter (s'en inspirer, pour celles et ceux qui ne parlent pas scrap couramment) une page en 2 heures... J'ai donc fait cette page, avec la photo d'une kasba après la pluie, gracieusement prêtée par une de mes copines, Bérangère. C'est simple, mais j'aime beaucoup...hihi...
Merci pour vos commentaires !!

La Tortue

kasba_a_t_ben_haddou
cliquer pour agrandir

Publicité
Commentaires
B
bravo lus!!!<br /> j'aime bcp ... avec un petit coup de coeur pour l'évolution chaque mois de solal : tres tres beau!!<br /> et un grand sourire pour philippe "dans son cambouis!<br /> <br /> la suite, la suite, la suite!<br /> <br /> biz bé
A
La photo est splendide et j'aime beaucoup les couleurs et les arabesques...
A
je ne savais pas très bien à quoi correspondait un blog, maintenant j'ai compris.Merci pour la page d'accueil, je vais envoyer (si tu n'y vois pas d'inconvénient ) à Gilles ton Email deBlog afin qu'il voit la pensée que tu as eu pour Tante<br /> Alixe, comme moi, il sera ravi.
Le Grenier de la Tortue
Publicité
Le Grenier de la Tortue
Publicité