Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de la Tortue
Archives
19 juillet 2008

25 000 ...

... tuiles à gratter !

Les toiles d'araignées commencent à être nombreuses dans les couloirs de mon blog...

Quelques nouvelles : nous sommes à simandre, charmante commune de Saône et Loire où nous avons donc 25 000 tuiles à gratter pour refaire le toit ! Sur les photos, il n'y en a "que" 11 400, les autres attendent d'être descendues du toit ! Je vous montre :

HPIM6280web HPIM6281web HPIM6282web

Depuis que nous avons pris ces photos, les tas de tuiles de la 2è et la 3è photo sont grattés. C'est mieux que rien.Bon, ben, comme qui dirait, je dois y aller, on a du pain sur la planche ....

Robizou et à plus tard !

Luz

Publicité
Commentaires
C
ce serait chouette encore des photos reportage sur l'avancement des travaux... moi chuis couchée alors voir les gens bosser, c'est class !<br /> ;)
Le Grenier de la Tortue
Publicité
Le Grenier de la Tortue
Publicité