Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de la Tortue
Archives
14 avril 2008

Les dernières pages....

....pour l'album de Maryvonne !

Elles sont faites depuis longtemps, mais je ne les ai jamais postées. Les voila !

Photo_001oksept Photo_003okoct Photo_001oknov Photo_004okdec
cliquer pour agrandir

Bon, je mettrai l'album en entier dans un album photo sur le côté gauche du blog...dès que j'ai un moment !
Papiers RDG, essentiellement. Tampons "Les Elucubrations de Séverineé. Feutre noir et blanc.

Mixed Media
Art Square pour une copine sur le forum SE (thème Haribo !)

docu0018web

Challenge de mars pour le Jardin du Mixed Media

Photo_033

peinture vinylique, gouache, aquarelle, colle, sable, raphia, perle en verre rouge, découpage de magazines, papier cadeau, transparent, cerne vitrail or et le peigne de Solal pour faire les dessins dans la colle avant d'y saupoudrer le sable (de Mauritanie, gracieusement ramené par le Roi Carotte !)

Bonne journée et à plus tard !

Robizou

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes "couleurs"
V
même que c'est moi la copine du thème et que j'ai vraiment adoré ! <br /> l'idée est super !!! <br /> <br /> bizz
Le Grenier de la Tortue
Publicité
Le Grenier de la Tortue
Publicité