Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de la Tortue
Archives
9 octobre 2007

Petites pages digitales

Bonjour, bonjour !

Voila deux petites pages digitales, toujours réalisées pour SE.

Papiers en diagonale.
J'aime beaucoup cette photo et je la scrapperai sans doute en papier aussi ! Je vous montre :

Interclasse1
cliquer sur l'image pour agrandir

Tous les éléments et papiers viennent du kit May2006 de Rakscraps.

On continue.

Jeux Interdits
Encore des photos à scrapper papier ! Elles ont été prises sur le bateau entre Tanger et Sète. Philippe et Solal se sont bien amusés et moi je prenais des photos, super. Un steward (grand et pas content du tout) et venu expliquer qu'il était strictement interdit de jouer avec les bouées de sauvetage. Les garçons sont revenus vers moi tous penauds... 2 heures après, on a croisé un matelot qui vérifiait toutes les fixations des bouées de sauvetage, et il en mettait là où il n'y en avait pas. Résultat, si un homme tombe à la mer, le temps qu'on retrouve la clé pour ouvrir les fixations des bouées, il est mort... Bon, je vous montre l'objet du délit :

Jeux_interdits_web
cliquer pour agrandir

Sketch de Lutine ; fond : kit Going West de Weeds and Wild Flowers design ; papiers, ruban et tampon :  kit May2006 de Rakscraps ; fleurs en feutrine : Lenas ; soleil en feutrine : Carrie Stephens ; feuilles de carnet : kit Bayadère de Miss Vivi ; carte ronde : Jan Crowley.

Voila ! Je repasse plus tard pour vous montrer une page papier dont je suis assez contente...remarquez, je suis globalement assez contente des pages que je produis, arfarf. Ah ! et je posterai aussi mes (2) premières gravures...

A plus tard ! Merci de laisser un commentaire, quand vous passez ! Robizou !

Luz

Publicité
Commentaires
A
Pas mal du tout l'épisode de la traversée .... Et les photos sont très réussies, surtout mises en valeur par ton travail. Bon courage pour la suite.Bises
Le Grenier de la Tortue
Publicité
Le Grenier de la Tortue
Publicité