Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de la Tortue
Archives
4 septembre 2007

Blog à l'abandon !

Il faut reprendre les choses en main !

De retour sur les chapeaux de roues, avec plein de projets, mais on en parlera au fur et à mesure !
Concernant le blog, je dois mettre à jour la rubrique scrapbooking.

Je commence donc par une page faite pour un challenge sur le blog de Séverine et Emma : Petit Punch
Il fallait scraplifter une page sur le blog d'une scrappeuse désignée par Sev' et Emma.

Voila ma page :

contre le mur                                    sur une feuille blanche
Transmurweb  transtabweb
cliquer sur l'image pour agrandir

Faite sur photoshop puis imprimée sur un transparent.
Feutre permanent rouge(coeurs des fleurs) et noir (cadres des photos)
Stylo gel blanc

Je vous montre aussi la page que j'avais choisie de copier :

12405407

Je n'ai pas gagné le challenge mais j'adore cette page ! hihihi !

On continue....avec le mini album infini fait pour Aliette, la super tata de Dh et Solal. Il est tout simple et facile à mettre dans un sac. Infini parce qu'il tourne en boucle, il n'y a pas de début ou de fin....Je vous montre :

Infinifaceweb

jaime1web  jaime2web 

Infinidosweb

jejoue1web  jejoue2web

Infinijaime  Infinijejoueweb
cliquer sur les photos pour les agrandir

Papier kraft de faible grammage, ce qui laisse apparaître le quadrillage du bristol dessous, ça donne un petit côté papier d'école.
Fleurs faites main, découpées dans le papier kraft puis coloriées au stylo gel blanc
Stylo gel blanc
Feutre noir permanent
Perles en bois montées sur un élastique
Taille plié : 9cm x 9cm

J'ai adoré faire ce mini album et je vais réutiliser l'idée : c'est rapide (à condition de pouvoir faire toutes les pages d'un seul tenant) et le résultat est rigolo !

Voila en ce qui concerne le scrap. Pour le reste, je repasse plus tard !

Robizouxxxx

Luce

Publicité
Commentaires
Le Grenier de la Tortue
Publicité
Le Grenier de la Tortue
Publicité