Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de la Tortue
Archives
13 janvier 2007

Bracelet en Fimo

Ethnic style

Pour continuer dans la série "Perles", voila un bracelet réalisé en pâte Fimo (polymer clay), fil de laiton et perles de rocailles. Je l'ai également offert, mais j'avais pensé à le prendre en photo avant !!
Les extrêmités de chaque morceau de laiton sont recourbées (comme des crochets) puis le fil de laiton est légèrement enfoncé dans la pâte avant la cuisson et normalement les "crochets" retiendront le laiton. Dans le cas contraire, il faut recommencer le morceau de bracelet, il n'y a pas de correction possible... Bon, je vous montre...

Bracelet_entier

Bracelet_detail_centre

Bracelet_detail_extr

Bracelet_porte

Voila, j'espère que ça vous a plu.
Merci d'être passé et merci pour vos commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Trés joli ce bracelet, et trés ingénieux d'y insérer des fil de laiton!! à bientôt...
K
Lu ton imagination artistique foisonne.C'est génial que tu puisses t'exprimer dans quelque chose qui te passionne.Continues et sois heureuse.Le Maroc est une formidable source d'inspiration!SOLAL pourra se nourrir de cela
B
waouuuuuuuuh waouuuuuuuuh waouuuuuuuuh waouuuuuuuuh waouuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!<br /> il est trop beaux ce bracelet ..... je veux le meme ou est le bon de commande lus????<br /> <br /> BIZ<br /> CATH
A
je craque completement!!!!!!!!!!
S
T'es trop forte ... C'est magnifique.
Le Grenier de la Tortue
Publicité
Le Grenier de la Tortue
Publicité