Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de la Tortue
Archives
8 décembre 2006

Quelques réalisations...

Bonjour du vendredi matin !

Je suis contente de ne pas avoir encore laissé passer 5 mois avant de poster un petit mot sur mon blog ! ; )

Je travaille sur un mini album pour ma belle-mère, que j'adore, depuis...bref !... longtemps ! J'avance de plus en plus vite, mais ce n'est pas encore ça... je mets encore trop de temps à me décider à enfin coller les éléments sur les pages, les photos... Il faut dire, à ma décharge, qu'une grande partie du matériel de scrap est introuvable au Maroc, alors, je ne peux guère me permettre de "gaspiller" en ratant une page. "Prudence est mère de sûreté", et sûreté a beau rimer avec créativité, il est difficile de concilier les deux... Je me cherche des excuses me direz-vous...j'en ai des tas d'autres !! hihihi !!!
Je reviens au mini album. 14cmx10.5cm. Une page par mois. J'ai commencé par mai-juin (???), puis la fin pour remonter vers mai-juin, et maintenant, je remonte vers janvier. Je ne sais pas vraiment pourquoi je n'ai pas commencé par le début...on fait des choses, parfois...
Il a des qualités et des défauts, mais j'ai des amies au regard sûr qui m'aident à progresser, alors, le prochain sera encore plus beau !! Merci mes poites !!
Je me permets de le poster sur mon blog, parce que ma belle-mère, qui travaille trop, ne va pas sur internet...en revanche, les scrapcadeaux que je prépare pour mes internautes familiaux ne seront postés qu'après réception par les intéressés.
Bon, j'arrête de causer...voila la moitié du mini album...

Couverture1 Mai Juin JuilletAo_t 1_an Toi_et_moi Couverture3Couverture4
cliquer sur les photos pour agrandir

Merci d'être passé ! Si vous avez laissé un commentaire, c'est encore mieux !! Robizou !!

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
B
eh ben ma p'tite lus!!!<br /> moi j'aime bien ta page style ethnique <br /> et c'est en faisant que l'on apprends.<br /> prends plaisir avant tout. et pour le matos file au souk je suis sure que tu peux en detourner.<br /> <br /> bizzzzz<br /> cath
A
Evidemment qu'on va laisser un commentaire...et d'ailleurs on veut voir la suite!!!
S
C'est pas possible lus ... ça fait que 15 jours que tu as posté des pages et là hop un nouveau !!! MDR<br /> moi je l'aime ton album et j'adore ta couverture avec ta broderie. et puis tout tes petits grigris et tout et tout ... bien sur que le prochain sera encore plus beau, mais c'est toujours comme ça puisqu'on progresse quand même un peu à chaque fois.<br /> Plein de robizoussss<br /> Séverine
Le Grenier de la Tortue
Publicité
Le Grenier de la Tortue
Publicité